Pourquoi les fans font honte à maman Paola Mayfield sur Instagram

Pourquoi les fans font honte à maman Paola Mayfield sur Instagram

février 27, 2021 0 Par Samira Boucheki


Paola Mayfield est une figure controversée de la franchise 90 Day Fiancé. Cependant, certains fans pensent qu’elle devrait avoir honte de maman pour son apparence.

Saison 1 Fiancé de 90 jours La star Paola Mayfield aime montrer son corps, qu’elle sculpte avec un dévouement au fitness. La femme de 33 ans partage fréquemment des photos et des vidéos sur ses comptes de médias sociaux qui la montrent en train de poser et de danser dans des vêtements révélateurs. La mère et la femme présentent également son mari Russ et son fils Axel, âgé de deux ans, dans certains de ses contenus, ce qui a bouleversé certains fans. Certains commentateurs ont révélé leur dégoût et leur mécontentement à propos de Paola portant des vêtements révélateurs après être devenue maman. Cependant, d’autres pensent qu’il s’agit d’une forme de honte de maman.

Feisty Columbian Paola n’a jamais hésité à montrer son corps. La mère a révélé qu’elle avait des implants mammaires avant de rejoindre Russ aux États-Unis. Le couple, qui a participé à la première saison de l’émission à succès TLC, a traité de problèmes liés à la confiance corporelle de Paola dans le passé. Le conservateur Russ était mal à l’aise avec le déménagement de sa nouvelle épouse à Miami pour poursuivre le mannequinat, en particulier lorsqu’il s’agissait de bikinis et de lingerie. Cependant, il semble maintenant embrasser l’attitude de sa femme envers son corps alors qu’il l’accompagne dans les vidéos TikTok et Instagram qui montrent sa peau. Alors que Russ a accepté le penchant de sa femme pour montrer de la chair, tous les commentateurs ne sont pas d’accord avec le comportement de Paola.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En relation: Fiancé de 90 jours: Chronologie de la relation entre Russ et Paola (hauts et bas)

Paola a récemment partagé une photo sur son Instagram qui la présentait dans un chemisier déchiré tenu par des crochets. Alors que beaucoup ont loué le look et les cheveux en constante évolution du Colombien, certains commentateurs n’étaient pas aussi agréables. “Tu es une jolie dame mais s’il te plait ne les porte pas [kinds] de vêtements devant votre fils, surtout quand il est d’âge scolaire, “une personne a écrit sur sa photo, mais Paola a rapidement riposté.”J’allaite toujours mon fils si normalement, je ne porte RIEN !!!!!!“s’exclama-t-elle. C’est loin d’être la première fois que Paola répond à quelqu’un qui remet en question ses vêtements en tant que mère.”[Does] le petit garçon a déjà vu sa maman avec des vêtements normaux? ” une personne a écrit sur une vidéo récente de Paola et Axel ensemble. “Qu’est-ce que Karen normal? Fais mon pyjama [bother] vous?»S’enquit Paola.

Bien que toutes les photos de Paola contiennent également des compléments faisant l’éloge de ses mouvements de danse, de ses compétences d’entraînement et de son look en constante évolution, Paola traite également avec une bonne partie de personnes qui remettent en question sa parentalité en raison de son choix de vêtements. Alors que certains ont des problèmes avec les opinions politiques, la position contre la vaccination et les théories du complot de Paola, cibler la mère pour son choix de vêtements semble être une forme de honte à la mère. Beaucoup pensent également que ce n’est pas parce que Paola est mère qu’elle doit cesser d’embrasser son corps et de montrer sa peau. Forcer une femme à choisir entre être mère et être un être sexuel a été considéré comme redondant, car Paola montre comment elle peut incarner les deux.

La récente controverse photographique de Paola n’est qu’une parmi une longue série d’opinions polarisantes concernant la mère, l’épouse et le modèle des médias sociaux. Alors que l’attitude féroce de Paola et ses fans fidèles aident à combattre la négativité sur ses propres pages, les commentaires des comptes de fans critiquent souvent Paola pour son image, ses opinions controversées et ses compétences parentales. Malgré sa personnalité polarisante, Paola est l’une des plus réussies Fiancé de 90 jours étoiles. Comme ses autres membres de la distribution de la saison 1, elle reste heureusement mariée. De plus, Paola compte plus d’un million d’abonnés Instagram et une carrière de fitness réussie.

En relation: Fiancé de 90 jours: Pourquoi le mari de Karine, Paul, met en colère les fans de la franchise

La source: Paola Mayfield

Fiancé de 90 jours: Brittany Banks partage une photo de chirurgie pré-plastique du Texas


A propos de l’auteur