Nabilla accusée par les internautes de mentir sur sa maison à Dubaï !

Nabilla accusée par les internautes de mentir sur sa maison à Dubaï !

avril 23, 2021 0 Par Samira Boucheki

Cela fait maintenant des mois que Nabilla parle à ses fans de la maison qu’elle est en train de construire à Dubaï. Mais récemment, elle annonçait qu’elle allait déménager aux Etats-Unis avec sa petite famille. Et là, c’est la confusion pour tous.

La nouvelle maison de Nabilla

On le rappelle, la star de télé-réalité réalisait sa maison sur plans. C’était un peu le rêve de sa vie avec son mari Thomas Vergara. Et leur maison devait donc être un nid d’amour à Dubaï. Mais finalement, les plans de Nabilla sont en train de changer fortement.

Souvent les stars françaises partent à Dubaï car là-bas, il n’y a pas d’impôts comme en France. Nabilla partait il y a maintenant quelques temps. Si tout avait l’air de bien se passer, la star faisait quelques aller-retour aux Etats-Unis pour diverses raisons.

Mais apparement, dans les plans du couple, le but serait d’avoir deux maisons. Ils garderaient ainsi leur maison à Dubaï mais seraient aussi locataires à Los Angeles d’une villa. Cela leur permettrait d’aller une partie de l’année d’un côté et l’autre de l’autre.

Nabilla expliquait qu’elle souhaitait que son fils grandisse dans un pays comme les Etats-Unis. Où tout est possible et où les écoles sont excellentes. La maman veut le meilleur pour son fils et pour elle, il sera bien mieux à Los Angeles qu’à Dubaï. Mais aurait-elle menti ?


Nabilla accusée par les internautes de mentir sur sa maison à Dubaï !
Nabilla accusée par les internautes de mentir sur sa maison à Dubaï !

Le couple aurait menti sur leur maison ?

Car depuis des mois, Nabilla n’a que sa maison à la bouche. Elle partage de temps en temps des clichés des plans ou des travaux. Et la maman n’a qu’une hâte : que tout ça soit fini. Pourtant, une vidéo snap sème le doute chez les fans de la star de télé-réalité. Tous sont dans l’incompréhension la plus totale.

Un compte Snapchat ne croit pas du tout Nabilla. Il partage la story de celle-ci et écrit : « T’es une blindée dis moi ! Donc vous êtes locataires toi et ton frère mais tu es propriétaire de plein d’apparts ? Reveille-toi, qui va te croire ? » Apparement, les doutes sont grands.

Certains l’accusent donc de mentir et de se faire passer pour plus riche qu’elle n’est. Pour sa défense, sa maison étant en travaux, elle ne peut pas y habiter pour le moment. Mais surtout on se demande pourquoi faire construire pour s’en aller par la suite. C’est vrai qu’en y réfléchissant, cela n’a pas de sens.

Surtout qu’aux Etats-Unis, elle louerait et n’achèterait pas pour le moment. Dubaï serait donc le pied à terre de Nabilla. Il faudra suivre les prochaines stories de la star pour savoir le déménagement de la jeune maman. En tout cas, affaire à suivre dans les prochaines semaines.