Kim Kardashian charme ses fans avec un très joli selfie duckface !

Kim Kardashian charme ses fans avec un très joli selfie duckface !

avril 23, 2021 0 Par Samira Boucheki

Attention les yeux ! Kim Kardashian vient d’éblouir toute sa communauté en dévoilant un incroyable selfie duckface sur Instagram.

Alerte à la bombe ! Kim Kardashian a encore frappé sur Instagram. En effet, la femme d’affaires a partagé un joli selfie qui a encore eu un franc succès auprès de sa communauté. MCE TV vous dévoile tout.

Kim Kardashian fait le buzz avec cet incroyable selfie

À ce jour, Kim Kardashian est l’une des stars les plus suivies sur la Toile. Elle est d’ailleurs très active sur Instagram.

Sur ce réseau social, la brune incendiaire partage tout avec ses followers. À l’instar de ses shooting, de ses looks du moment, mais aussi de ses instants en famille.

Influenceuse de renom, Kim Kardashian fait d’ailleurs de multiples partenariats avec les plus grands labels ! En parallèle à tout cela, la sœur de Khloé gère aussi ses propres marques comme « SKIMS » ou même « KKW Beauty ».

Outre sa carrière, sa vie privée continue de passionner les foules ! En ce début d’année, la fille de Kris Jenner a d’ailleurs surpris ses fans en officialisant sa séparation avec Kanye West.

Si sur les tapis rouges les tourtereaux s’affichaient très complices, en privé la réalité était toute autre. En effet, cela ferait plusieurs mois que les deux stars ne seraient plus du tout sur la même longueur d’onde.

La santé mentale du rappeur n’arrangeant rien, Kim Kardashian en aurait eu assez de ses innombrables frasques. À présent célibataire, la jolie brune aurait l’embarras du choix

Eh oui, la liste de ses prétendants serait extrêmement longue. On peut comprendre.

En tout cas ce jeudi 22 avril 2021, la maman de North a encore mis tout le monde sur Instagram d’accord avec ce joli post. La preuve en image !


Kim Kardashian charme ses fans avec un très joli selfie duckface !
Kim Kardashian charme ses fans avec un très joli selfie duckface !

La star fait l’unanimité sur la Toile

Encore une fois, Kim Kardashian a voulu partager un selfie en toute décontraction. Face caméra, elle réalise avec brio un joli duckface tout en réalisant le V de victoire avec ses doigts.

À en croire sa photo, la star se préparait pour un mystérieux projet. Il faudra donc se montrer patient.e.s pour en savoir davantage à ce sujet.

« Bonjour le monde », a ainsi légendé la jolie brune sous son post. Sans surprise, sa publication a obtenu plus d’1 million de likes en seulement quelques heures.

« Quelle bombe. OMG », peut-on lire dans le fil des commentaires. Mais aussi : « La plus belle. Au top ».

Un peu plus tôt cette semaine, Kim Kardashian a enflammé la Toile en posant avec un bikini ultra sexy aux côtés de sa sœur cadette Kylie Jenner.

Un moment détente au bord de la piscine qui avait rendu dingue tous leurs admirateurs. Malgré son divorce avec Kanye West, l’influenceuse ne veut pas se laisser aller. Bien au contraire !

Voulant aller de l’avant, la star continue de faire très attention à son image. Rien n’est laissé au hasard quand elle poste quelque chose sur Instagram.

Bosseuse née, la maman de Chicago n’a donc pas fini de nous épater avec ses innombrables projets. Affaire à suivre !