▷ Wejdene touchée par les nombreuses vidéos de ses fans de « Fallait Réfléchir » ! 🤩 🐥

▷ Wejdene touchée par les nombreuses vidéos de ses fans de « Fallait Réfléchir » ! 🤩 🐥

février 27, 2021 0 Par Samira Boucheki

Wejdene cartonne avec “Fallait Réfléchir” ! En effet, le tube est devenu viral sur la Toile et connaît un gros succès sur TikTok !

Wejdene est aux anges ! « Fallait Réfléchir » cartonne sur la Toile! Les internautes sont nombreux à s’inspirer de son single et réalisent des vidéos incroyables sur Tik Tok. MCE vous dit tout de A à Z !

Wejdene n’a décidément pas fini de faire parler d’elle ! En effet, la star de 16 ans ne cesse de faire le buzz avec ses chansons !

La protégée de Feuneu s’est fait connaître du public avec son titre « Anissa » en 2020. Et depuis, la jeune ado est devenue l’une des chanteuses les plus populaires du moment en France !

Wejdene a su convaincre le public avec ses sons dansants ! Ses tubes sont alors diffusés en boucle sur toutes les radios et se placent en tête de charts ! Une consécration pour la It girl qui ne s’attendait pas à un tel succès !

La jolie blonde se donne donc à fond pour gâter son public. Malgré la crise sanitaire et la fin des concerts, la top redouble d’imagination pour continuer à faire danser ses fans !

Wejdene prévoit ainsi de sortir une réédition de son album d’ici quelques mois. Elle vient aussi de sortir un nouveau single inédit intitulé « Fallait Pas ». On adore !

Wejdene touchée par les nombreuses vidéos de ses fans de "Fallait Réfléchir" !

Wejdene émue face au succès de son nouveau single « Fallait Pas » !

Wejdene a vu les choses en grand pour son nouveau single ! En effet, la star a préparé un clip explosif avec de nombreuses stars de TikTok. De quoi faire plaisir à son public !

La vidéo bat déjà tous les records sur Youtube avec plus de 147 millions de vues. Mais ce n’est pas tout ! « Fallait Pas » est aussi devenu viral sur le réseau social TikTok !

Les internautes sont nombreux à s’inspirer de la chanson de Wejdene pour faire des vidéos. Le titre est donc devenu incontournable sur le célèbre réseau social !

Wejdene reçoit alors de nombreuses vidéos de fans sur sa page. Et cette dernière est très émue de voir son public s’ambiancer sur son nouveau single !

La jeune ado a décidé de remercier ses admirateurs pour leur soutien sans faille. Elle a publié plusieurs vidéos d’internautes très émouvantes sur Instagram.

La protégée de Feuneu écrit ensuite : « Voilà une semaine que je reçois des messages pleins d’amour. Tout le monde me raconte ses petites histoires. Fière que ce son vous donne du courage ! Lâchez rien ! »

Les internautes sont de plus en plus nombreux à faire des vidéos sur « Fallait Réfléchir ». Et ces derniers ne comptent pas en rester là !

En effet, le public de Wejdene est très inspiré par la chanson de l’artiste. Et ces derniers continuent en scène leur propre histoire avec les paroles de la chanson ! On adore !

Pas de doute : Wejdene a frappé très fort avec « Fallait Réfléchir » ! Et la  bombe n’a donc pas fini de faire parler d’elle !