▷ Les meilleurs conseils et tendances des médias sociaux de l’industrie du mariage en 2021
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▷ Les meilleurs conseils et tendances des médias sociaux de l’industrie du mariage en 2021 🔥 🐯

février 22, 2021 0 Par Samira Boucheki


La pandémie de Covid-19 a bouleversé l’industrie du mariage l’année dernière. Bonjour, petite cérémonie dans la cour! Adieu le grand événement en personne.

Les professionnels de l’industrie du mariage se sont retrouvés à travailler virtuellement et à élaborer des plans pour plus de mariages #pintimate. Pensez à une liste d’invités plus petite, mais à un budget par personne plus élevé.

Il n’est pas surprenant que les tactiques de marketing sur les réseaux sociaux aient également changé.

Dans leurs rapport annuel, la Wedding Academy a documenté toutes les nouvelles compétences et les meilleurs paris actuels pour les praticiens de l’industrie.

Dans cet article, nous allons approfondir ce que vous devez savoir sur les dernières tendances et astuces pour utiliser les médias sociaux pour développer votre entreprise de mariage en 2021.

Et, nous avons résumé tout cela dans une feuille de triche, vous attend à la fin de cet article.

Meilleures pratiques Instagram pour l’industrie du mariage

Instagram est une puissance marketing pour les entreprises de l’industrie du mariage; il est hyper-visuel, et ses hashtags, sa portée organique exceptionnelle et ses options de visibilité fortes peuvent vous aider à vous connecter avec les clients.

Lorsque vous utilisez Instagram, ces conseils de Lauren Grove peut aider à obtenir des résultats:

  • Partagez votre plus beau travail. Vous voulez toujours faire de votre mieux. Les mariages eux-mêmes sont des fêtes visuelles formelles. Faites correspondre ce ton dans votre flux Instagram.
  • Pensez à la façon dont les couples fiancés (et non les individus) utilisent Instagram. Il est révolu le temps où les mariées appelaient tous les coups. Aujourd’hui, de nombreux couples fiancés prennent des décisions ensemble. Réfléchissez à la façon dont ils pourraient utiliser Instagram pour rechercher des fournisseurs potentiels et publier en conséquence.
  • Répondez aux lurkers. Certaines personnes sont de grands engagés; ils commentent tout. D’autres, pas tellement, mais ils pourraient encore être des clients potentiels. Partagez des conseils pour vous inspirer et offrir de la valeur, même si vous n’obtenez pas une tonne de commentaires.
  • Utilisez des rouleaux à des fins éducatives. Bobines sont très populaires sur Instagram en ce moment. Utilisez-les pour partager des conseils tels que «les looks les plus en vogue pour 2021» ou «des questions à poser à votre fleuriste». Les bobines peuvent aider à établir des relations et la confiance.

N’oubliez pas que si vous devez utiliser des hashtags, vous ne devez pas vous fier uniquement aux balises axées sur l’industrie. Les couples recherchent de manière très personnelle et ne commencent pas toujours par des hashtags auxquels vous pourriez vous attendre. Expérimentez ici pour voir ce qui fonctionne.

Voir la section de Lauren dans le Wedding Trend Report 2021!

Meilleures pratiques de marketing Pinterest de l’industrie du mariage

Il existe peu de plateformes sociales plus efficaces ou puissantes pour les vendeurs de mariage que Pinterest.

Voici quelques conseils marketing actuels de Pinterest tirés du rapport à garder à l’esprit Rachel Waring au studio Rachel Emma:

  • Créez du contenu frais et utile. Un contenu inspirant est également très bien, mais rien ne se rapproche du contenu «utile» qui offre de la valeur à votre public cible. Pensez à partager vos plus belles photos de votre travail et à les joindre à des ressources optimisées pour la recherche.
  • De belles broches positives devraient être au cœur. Les mariages sont censés être des occasions heureuses, il est donc important de donner une touche positive à tout. Au lieu d’une épinglette promettant «comment gérer un drame de mariage familial ennuyeux», essayez «comment intégrer votre future belle-famille dans le processus de planification de mariage».
  • Regarde ton Onglet “Aujourd’hui” et suivez les tendances Pinterest. Savez-vous ce que les gens recherchent sur Pinterest en matière de mariage? Cette année, par exemple, le jaune et le gris ont été nommés «couleurs de mariage de 2021». Vous pouvez détecter de telles tendances via l’onglet Aujourd’hui, et vous pouvez ensuite créer un contenu pertinent en conséquence.
  • Utilisation Épingles d’achats. Si vous vendez des produits physiques tels que des décorations de mariage, des accessoires pour cheveux, des voiles et des cadeaux de mariage, créez des épingles d’achat pour faciliter les achats.

Voir la section de Rachel dans le mariage Rapport de tendance 2021!

Mariage: conseils de marketing vidéo à garder à l’esprit

Le concept d’un mariage Zoom nous aurait fait rire il y a deux ans. Mais, nous y sommes, avec des couples qui réfléchissent à des moyens de connecter leurs grands-parents pour le grand moment.

Le passage à la vidéo inclut également le marketing. Si vous avez tardé à intégrer la vidéo dans vos plans marketing, c’est le moment de vous lancer!

Utilisez la vidéo pour fournir de la valeur, établir des relations et capitaliser sur les émotions plus efficacement qu’avec des images standard seules.

Voici le TLDR pour le marketing vidéo de l’industrie du mariage sur les réseaux sociaux cette année de Kylie Carson, PDG de la Académie de mariage:

  • Utilisez des légendes. Incluez toujours des sous-titres pour vos vidéos. Ils veilleront à ce que le contenu soit accessible à tous les utilisateurs, y compris ceux qui sont sourds ou malentendants. Beaucoup d’utilisateurs choisissez également de regarder des vidéos sans son.
  • Ne vous inquiétez pas de la perfection. Les vidéos prises sur mobile (qui semblent avoir été prises par des clients) sont parfaitement acceptables. Sortez votre iPhone et rappelez-vous que la qualité du contenu de la vidéo est la partie la plus importante. Les histoires Instagram sont un endroit idéal pour vous essayer à une ambiance informelle.

  • Optez pour les diffusions en direct. Utilisez la vidéo en direct pour aider les clients à vous connaître, à répondre à leurs questions et à les encourager à effectuer une réservation. La vidéo en direct a un impact énorme sur toutes les plateformes sociales. Et, il a certainement besoin d’une place dans votre stratégie pour Instagram et Facebook en particulier.
  • Ajoutez des vidéos plus longues à votre stratégie. L’époque de la réalisation de courtes vidéos de 30 secondes est révolue. IGTV, YouTube et Facebook permettent des vidéos plus longues, et si vous offrez un contenu précieux, les gens continueront à regarder.
  • Créez des vidéos avec des hotspots. Les hotspots sont des éléments interactifs dans une vidéo. Les spectateurs peuvent cliquer, télécharger ou effectuer une autre action lorsqu’une vidéo comprend un hotspot. Les Stories Instagram, par exemple, permettent aux comptes comptant 10 000 abonnés ou plus d’ajouter des CTA «glisser pour cliquer», et vous pouvez également ajouter des éléments cliquables sur les vidéos YouTube. Tirez parti des hotspots pour attraper des prospects Tandis que les utilisateurs sont absorbés par votre vidéo.

Voir la section de Kylie dans le Mariage Rapport de tendance 2021!

Dernières pensées

Comme dans toutes les industries, les professionnels du mariage réussiront avec un mélange de conseils génériques sur les médias sociaux et de conseils uniques adaptés à eux. Les tendances discutées ici sont toutes pertinentes et exploitables dès maintenant alors que nous avançons vers 2021, alors pensez à en choisir certaines à intégrer dans votre stratégie dès que possible.

Vous souhaitez consulter le rapport complet sur les tendances des médias sociaux et les conseils dans l’industrie du mariage pour 2021? Télécharger les ici.

Aide-mémoire infographique sur l’industrie du mariage Conseils sur les médias sociaux

Comme promis, voici votre aide-mémoire pour une référence facile.

(Cliquez sur l’image pour télécharger.)

Épinglez-moi pour référence 📌:

La pandémie de Covid-19 a bouleversé l'industrie du mariage en 2020. Développez votre activité de mariage en 2021 grâce à ces tendances et conseils sur les réseaux sociaux.





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