▷ Justin Bieber revient en force avec un nouvel album « Justice » ! 🤩 🐥

▷ Justin Bieber revient en force avec un nouvel album « Justice » ! 🤩 🐥

février 27, 2021 0 Par Samira Boucheki

Justin Bieber vient de confirmer la sortie de son prochain album intitulé “Justice” ! Le projet de l’artiste verra le jour le 19 mars 2021 !

Justin Bieber vient d’annoncer une bonne nouvelle à ses fans sur Instagram ! En effet, l’artiste a annoncé qu’il allait bel et bien sortir un nouvel album intitulé « Justice » ! MCE TV vous en dit plus !

Ces dernières années, Justin Bieber a fait un retour en force sur le devant de la scène musical… Et ce n’est pas près de s’arrêter ! En effet, ce 27 février 2021, l’artiste a posté la pochette de son prochain album « Justice » via son feed Instagram!

Le jeune homme de 26 ans a ainsi confirmé la sortie imminente d’un prochain album ! Une vraie joie pour ses nombreux admirateurs qui sont nombreux à avoir réagi à la nouvelle sur le réseau social!

En effet, le post en question du beau Justin Bieber cumule déjà plus de 2 millions de likes… Un vrai record ! Les commentaires sont également très nombreux… Et c’est peu de le dire !

En effet, les fans du chéri de Hailey Baldwin se sont montrés très enthousiastes quant à l’arrivée de ce nouveau projet que le beau Justin commencé déjà à teaser sur ses réseaux sociaux ! Un engouement qui a certainement fait grand plaisir au beau blond de 26 ans !

Justin Bieber revient en force avec un nouvel album "Justice" !
Justin Bieber revient en force avec un nouvel album « Justice » !

Justin Bieber: « Justice » verra le jour le 19 mars 2021

En légende de son post Instagram, Justin Bieber a parlé des raisons qui l’avaient poussé à intituler son album « Justice »… Et surtout à aborder ce sujet ! « À une époque où il y a tellement de mal sur cette planète brisée… Nous aspirons tous à la guérison et à la justice de l’humanité. »

« En créant cet album, mon objectif est de faire de la musique qui apportera du réconfort. De créer des chansons auxquelles les gens pourront s’identifier et se connecter afin qu’ils se sentent moins seuls ! » A ainsi expliqué le beau Justin.

Justin Bieber a également ajouté : « La souffrance, l’injustice et la douleur peuvent laisser les gens se sentir impuissants. La musique est un excellent moyen de se rappeler que nous ne sommes pas seuls. La musique peut être un moyen de communiquer les uns avec les autres et de se connecter les uns avec les autres. »

« Je sais que je ne peux pas simplement résoudre l’injustice en faisant de la musique », explique tout de même Justin… Mais ce dernier voit tout de même le verre à moitié plein :  » je sais que si nous faisons tous notre part en utilisant nos dons pour servir cette planète et les uns les autres, nous sommes d’autant plus proches d’être unis.« 

Pour conclure Justin a ajouté: « (Avec « Justice » C’est moi qui fais une petite partie. Ma partie. Je veux ouvrir la conversation sur ce à quoi doit ressembler la justice pour que nous puissions continuer à guérir ! » Une très belle conclusion pour le jeune homme de 26 ans visiblement très engagé !