▷ Booba tease la sortie prochaine d’un clip très sombre pour « Ultra » ! 🤩 🐥

▷ Booba tease la sortie prochaine d’un clip très sombre pour « Ultra » ! 🤩 🐥

février 27, 2021 0 Par Samira Boucheki

Booba s’apprête à sortir son prochain album “Ultra”. Le rappeur est très actif et a dévoilé un extrait sombre d’un prochain clip.

Booba revient en force cette année et prévoit de sortir très bientôt son nouvel album « Ultra ». Le Duc de Boulogne a dévoilé un extrait d’un prochain clip et celui-ci s’annonce déjà très sombre.

Booba veut envoyer du lourd pour son dernier album. Depuis plusieurs années, le Duc de Boulogne connaît un gros carton et fait partie des rappeurs français les plus en vogue. Pour autant, il est aussi connu pour ses nombreux clashs avec ses haters. Les fans ont donc longtemps entendu parler de sa bagarre avec Kaaris.

B2O aime provoquer ses ennemis sur les réseaux sociaux et leur lance très souvent des piques. D’ailleurs, il a été banni d’Instagram pour ces nombreux posts violents. Néanmoins, le rappeur pourrait bien laisser tout cela derrière lui prochainement. En effet, il a annoncé la sortie d’un nouvel album « Ultra », qui sera le dernier de sa carrière.

Booba va bientôt tirer sa révérence et a annoncé qu’ »Ultra » sera son tout dernier disque. « C’est le dixième. C’est le dernier…« , a-t-il dit sur Twitter il y a quelques jours. Depuis des mois, il travaille d’arrache-pied sur cet ultime album et prévoit de marquer les esprits avec ses nombreux feats.

Ainsi, le rappeur va sortir de nouvelles chansons en collaboration avec Maes, Gato, Elia, Dala, JSX, SDM et Bramsito. Les fans ont déjà hâte de pouvoir entendre ses nouvelles chansons et suivent de près l’actualité autour de l’artiste. De ce fait, le Duc de Boulogne a lâché un extrait de son prochain clip pour les faire saliver.

Booba tease la sortie prochaine d'un clip très sombre pour

Booba : un clip sombre et angoissant en approche ?

Booba sait comment faire patienter ses fans et s’occupe déjà de la promo de son album « Ultra ». Le disque va sortir le 5 mars prochain et les fans peuvent déjà le précommander. L’album sera notamment composé de 12 morceaux inédits ainsi que 5 solos, fait écho 13or-du-hiphop.

Néanmoins, les fans n’auront peut-être pas à attendre bien longtemps pour avoir un avant-goût de son dixième album. En effet, le Duc de Boulogne a lâché il y a quelques heures un extrait d’un prochain clip. Sur Twitter, la vidéo ne fait que quelques secondes et on peut entendre des notes assez angoissantes.

On y retrouve Booba au beau milieu de la forêt alors qu’il fait nuit et on peut entendre des oiseaux chanter. Le clip promet donc d’être très sombre et on a déjà tous hâte de connaître son thème. En tout cas, les fans se réjouissent de bientôt pouvoir retrouver le rappeur. « Ça sent le clip« , a écrit un fan sur Twitter.

« On attend avec impatience« , a dit un autre internaute. Cela fait plus de trois ans que B2O a sorti son album « Trône ». Les fans sont donc impatients de pouvoir le retrouver et découvrir ses tous nouveaux sons. En matière de promotion, le rappeur sait comment s’y prendre et le 5 mars promet d’être un gros évènement pour son public.