▷ Booba dévoile les coulisses du clip « Daddy » avec son protégé SDM ! 🤩 🐥

▷ Booba dévoile les coulisses du clip « Daddy » avec son protégé SDM ! 🤩 🐥

avril 23, 2021 0 Par Samira Boucheki

Sur son compte Instagram, Booba vient de dévoiler les coulisses du tournage de son clip « Daddy » avec son poulain du 92i, SDM

Quelques semaines après avoir sorti son titre « Daddy » avec son protégé SDM, Booba vient de dévoiler une nouvelle surprise à ses fans. En effet, les coulisses du tournage du clip viennent de débarquer sur son compte Instagram.

La retraite est déjà finie

Mais avant d’évoquer le clip en question, peut-être devrions-nous revenir sur une autre grande nouvelle. Tout les fans du DUC sont sans doute déjà au courant que ce dernier a pris « sa retraite » en sortant son album « Ultra ».

En effet, Booba faisait savoir, avant même que le projet ne sorte, qu’il s’agissait de son dernier album. Et que suite à cela, il allait se retirer du « game ». Peu de fans l’ont cru et ont, apparemment, eu raison. Etant donné que le rappeur faisait une nouvelle annonce à ce sujet.

Il semblerait qu’il ait déjà pris la décision de sortir de sa retraite pour se remettre au boulot. La raison ? Le fait que Lil Nas X lui ait ravi de nombreuses places dans le classement du Top Singles. Le média Mouv’, faisant savoir à ce sujet:

 « Le rappeur américain Lil Nas X occupe désormais la première place du Top Singles avec « Montero (Call Me By Your Name) » ». Ce serait ce changement de dernière minute qui aurait poussé Booba à revenir sur ses propos.

Le DUC, faisant en effet savoir: « On va dictaturer tout ça. Mode moyen-âge activé. Le cirque est ouvert. Je retourne au studio ». Reste à savoir s’il s’agissait d’une blague ou s’il va vraiment se remettre au boulot.


Booba dévoile les coulisses du clip « Daddy » avec son protégé SDM !
Booba dévoile les coulisses du clip « Daddy » avec son protégé SDM !

Les coulisses du clip « Daddy » de Booba et SDM

En tout cas, si cela se fait, nul doute que les fans du père de Luna et Omar vont se trouver aux anges. Ces derniers aimeraient sans doute qu’il rappe jusqu’à ce qu’il doive marcher avec une canne. Ou encore, qu’il meurt sur scène tel Molière par le passé.

Malheureusement, Booba va sans doute s’arrêter avant. Mais en plus du fait que certains aimeraient le voir sortir des morceaux jusqu’à sa vieillesse, un autre point trotte dans la tête de ses fans:

Ils aimeraient avoir droit à de nouvelles collaborations avec ses poulains. En effet, B2O a sorti plusieurs morceaux avec Bramsito, JSX ou encore SDM. Et certains aimeraient en écouter encore d’autres.

D’ailleurs, en parlant de SDM, comme nous vous le faisions savoir, les coulisses de son clip « Daddy » viennent d’être révélés. Nous vous invitons à vous rendre sur le compte Insta de Booba pour en savoir plus.

Pour vous présenter le cadre, sachez que vous allez avoir droit à des bijoux qui brillent, quelques fesses booty checkant et plein d’autres surprises. En bref, tout un univers cher à l’artiste qui devrait en ravis plus d’uns. Espérons qu’on ait encore droit à ce genre de clip pendant encore quelques années.